• Si j'étais invisible

    Seconde rédaction, cette fois la consigne était: " si j'étais invisible".

     

    En fait, pour être honnête, j'étais déjà invisible au sein de mon collège, je n'existais à l'époque que pour subir moqueries et violences en tout genre. Alors quand le prof à donné la consigne, j'étais un peu gêné, je ne voyais pas du tout comment je pouvais esquiver le sujet, j'ai donc choisi le méthode simpliste et malhonnête, et je n'en suis pas fièr...peut-être plus tard écriverais-je sur le même thème une histoire ou invisible prendrait le sens utilisé plus haut.
     

    En attendant, voici le texte: si j etais invisible


  • Commentaires

    1
    dora
    Mardi 29 Janvier 2013 à 14:30
    je voulais te signaler que professeur ne prend qu'un seul "f".
    PS: tu me connais
      • Arckanne Profil de Arckanne
        Mardi 29 Janvier 2013 à 18:37
        Merci Bob, la correction est faite.
    2
    Gamer32
    Mardi 26 Février 2013 à 17:03
    Slt,j'apprécie vraiment ton site,en revanche,le mien n'a rien en commun avec le tien,car il parle d'une soluce de jeu vidéo.Mais la chose à faire pour que les sites soient vraiment connues,c'est que chaque site doit parler des sites des autres.Or je commence par toi,et j'aimerai que tu parle dans ton site du mien pour que plus de personnes viennent le voir (je viens de le faire).
    Si tu le fait,je parlerai du tient dans le mien.Il s'appelle avatar fight.
    A la prochaine!
      • Arckanne Profil de Arckanne
        Mardi 26 Février 2013 à 18:24
        Merci, tu as tout à fait raison, je vais faire un petit article sur ton site.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :