• Accueil

    Bonjour et bienvenue sur mon site,

    Avant tout, je tenais à vous remercier d'avoir eu la curiosité d'y venir et j'espère que vous l'apprécierez.

     

    Je vais tâchez de me présenter brièvement, je m'appelle Bastien et à l'heure à laquelle j'écris ceci j'ai 14 ans.

    En tant qu'élève j'ai dû, à de nombreuses reprises, ecrire quelques rédactions, au fil du temps la passion de l'écriture m'est venu et depuis, chaque fois qu'on me demande d'écrire, je ne prends plus cela comme un contrainte mais plutôt comme un divertissement et un nouveau défi.

    J'ai décidé de partager mes textes, suite aux commentaires de mes professeurs et à une rencontre organisée dans le cadre scolaire avec l'écrivain Cecile Delacour Maitrinal.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Août 2013 à 12:46
    Hello Bastien, Je découvre ton blog avec plaisir ! Je suis heureuse d'avoir contribué à ton envie de partager tes textes. J'avais vraiment beaucoup aimé ton style. C'est d'ailleurs pour cela que j'avais publié ta nouvelle sur mon propre blog ;-) : http://cecile-delacour-maitrinal.kazeo.com/edit/nouvelles-dramatiques/the-passageway-bastien-lannel,a3704932.html Je te souhaite beaucoup de succès. A bientôt. Bises. Cécile Delacour-Maitrinal
      • Arckanne Profil de Arckanne
        Mardi 27 Août 2013 à 13:44
        Bah..merci ^^'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :