• C.H.A.R.L.I.N.E.

    Ceci est mon tout premier texte par amour...vous l'aurez compris, il sagit d'un accrostiche du nom de la douce ;) .

     

    Chaque instant de ma vie durant lequel je te vois,

    Heures, et même secondes, sont un aperçu du paradis pour moi.

    A chaque fois que tu es là, mon cœur si fort bat pour toi.

    Regarde bien ces mots, ils sont presque signés au sang, autant saignés

    Le sentiment que je ressens actuellement en t'écrivant est si puissant...

    Il faudra bien qu'un jour enfin je te dises que je suis là, et ce jour-ci je t'en supplie,

    Ne me rejette pas comme un chat noir, sache que je t'aime et t'aimerais toute la vie.

    En attendant garde-toi bien de le savoir je suis si bien à souffrir dans le noir dessein de ma triste vie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :